Rallye vintage en 2 CV

  • Outdoor
  • 2 à 3 heures
  • 6-80

Teambuilding rallye vintage en 2 CV

Le team building rallye vintage en 2 CV est une activité de cohésion d’équipe très originale et hors du temps, pour votre séminaire d’entreprise ou votre journée d’équipe insolite. Pour cette escapade en 2CV, les membres de votre équipe seront répartis en équipe de 3 à 4 personnes. Vous partirez ensuite pour un rallye touristique à bord d'authentiques 2CV. Votre parcours est ponctué d'animations ou de visites. Ce rallye 2 CV vous emmène à la rencontre des châteaux, de viticulteurs de Centre Loire (Sancerre, Pouilly Fumé) ou de Bourgogne (Chablis, Irancy, Coulanges la Vineuse ...), et peut être organisé dans d'autres régions de France. Une activité de cohésion d'équipe fédératrice, ludique et insolite.

100%

Déroulement du team-building

Exemple de programme sur une journée

8:30 - Accueil des participants avec une pause café
09:00 - Constitution des équipages
09:15 - Prise en main des 2 CV
09:30 - Départ pour le rallye
Visite d’un château et d’une cave.
11:30 - Retour et apéritif
12:00 - Fin du rallye vintage 2 CV

Informations pratiques

Période

Cette activité est organisable toute l'année (automne, printemps, été, hiver) et par tout temps.

Pre-requis

Pas de tenue, ni de condition physique particulière ne sont conseillées pour participer à cette activité de teambuilding.

Équipements nécessaires

Pour organiser cette activité dans vos locaux : * 1 place de parking par tranche de 3 personnes * 1 salle permettant de se réunir pour le briefing d'avant rallye * 1 espace indoor ou outdoor pour prendre l'apéritif

Localisation

Cette activité peut être organisée dans les locaux de votre choix (voir ci-contre pour les équipements nécessaires) en Centre Val de Loire ou Bourgogne, Sud Ile de France dans nos locaux dans la région de Briare (Loiret), ou dans d'autres régions de France.

Où organiser cette activité de cohésion d'équipe ?

A la recherche d'une activité insolite pour votre séminaire ?

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.